Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A R Kanto
1 décembre 2010

Mon Premier jour de blogueuse...Första dag som bloggare

Voilà, je me suis enfin décidée...je fais partie des milliards de milliards de bloggueurs sur cette planète. J´en aurais mis du temps pour me décider. Je trouvais cette activité bien trop nombriliste, puis je me suis dit...après tout ce n´est pas si dangereux. Je ne suis pas obligée de parler de moi. Je peux parler de ma nouvelle passion, ou plutôt d´une passion qui n´a cessé de grandir avec le temps, la photo.

J´adore photographier tout ce qui ma passe sous le nez, les rues, les lieux touristiques, les gens, mes amis, ma famille, les enfants beaucoup, la nature, mes lieux de travail, bref... tout.

N´hésitez pas à commenter mes photos, voire à ma lancer des petits défis. J´aimerais être une vraie pro un jour et comme je n´ai pas les moyens pour l´instant de prendre des cours, alors je m´entraîne un peu chaque jour. Je viens de participer à 2 concours photos, mais rien. En revanche, une de mes photos de neige sera utilisée pour la couverture du CD de mon cher voisin Sten chanteur lyrique. C´est toujours un début !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
....avec la couv' du CD de ton voisin !!! lol lol<br /> Je te souhaite de superbes aventures avec ton blog.<br /> Et de réaliser ton nouveau rêve...<br /> Bisous.
M
Ben ma belle, tu vois, c'est pas si difficile! Bravo pour le blog et la couv' de CD!<br /> J'aime beaucoup la plupart de tes photos, je trouve que tu as un bon regard, qui va se bonifier avec le temps et la pratique ; et je pense que devenir professionnelle, plutôt qu'un but, devrait être une bonne surprise sur le chemin. Continue de te faire plaisir (et à nous aussi en même temps) en photographiant "tout et n'importe quoi", ce sont les meilleurs moments!<br /> Grosses bises
A
Merci :-)C´est gentil. Je ne suis pas encore très satisfaite de la facon d´utiliser le blog, mais bon...on en apprend tous les jours
P
Les photos de bord de mer sont jolies et bien faites. J'ai aussi fait des concourss mais rien aussi, sourire.
A R Kanto
  • J´aime prendre des photos de tout et de rien. J´espère qu´elles vous plairont. Hoppas ni gillar mina foton ! Mes autres sites: http://madakanto.com http://allthethingsiam.wordpress.com http://upptäckmadagaskar.se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A R Kanto
Publicité