Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A R Kanto
27 septembre 2012

En plein marathon...de Stockholm

Je sais, je sais...ca fait une éternité que je n´ai rien posté sur ce blog, mais c´est que j´ai mille excuses toutes aussi valables les unes que les autres. Je poursuis mes études, je suis en stage à la ligue suédoise contre le cancer des enfants, j´ai trois blogs et un nouveau site à entretenir. Et j´essaie d´avoir une vie privée et des activités hors-scolaires. Ah, j´oubliais...je vais me lancer dans la rédaction d´un petit livre avec des amies...Mais projet encore secret. Et c´est pas tout...je vais me mettre à mon compte très bientôt. En plein remplissage de papiers. Bref, pas le temps de souffler. Je ne vais pas me plaindre. J´aime ma vie comme elle est.

Et justement, elle me le rend bien. Depuis quelques jours, je suis encore toute excitée par le fait que j´ai un nouvel appareil photo. Je ne vous citerai pas la marque, mais ca commence par un C et sa taille 60D. Facile! C´est fou comme ca change la vie et mes photos...presque pro. 

Voici une sélection de mes toutes premières photos avec mon nouveau joujou. J´ai eu de la chance, car le jour où nous sommes sortis nous promener, nous sommes tombés en plein demi-marathon de Stockholm organisé par DN. Un vrai bonheur ! Résultat, plus de 200 photos!

Quand j´aurais un peu plus de temps, je publierai l´album.

En attendant...n´hésitez pas à m´envoyer un petit feed-back.

des bises 

 

Opera från Vasabron

 

Cyklar utanför Rosenbad

 

DN ryggsäckar

 

DN värdar Halvmaraton

 

Cyklare kramar Storkyrkan

 

Farthållare Halvmaran

 

Man in blue Halvmaran

 

Man in green Halvmaran

 

Man in orange Halvmaran

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli reportage photos!
A R Kanto
  • J´aime prendre des photos de tout et de rien. J´espère qu´elles vous plairont. Hoppas ni gillar mina foton ! Mes autres sites: http://madakanto.com http://allthethingsiam.wordpress.com http://upptäckmadagaskar.se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A R Kanto
Publicité