Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A R Kanto
3 septembre 2012

Découvrez Madagascar version suédoise

C´est terrible comme le temps passe. Je n´ai rien posté sur ce blog depuis le mois de mai. Shame on me. C´est que j´ai une vie pas possible et trop de choses à gérer...mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre.

Mais vous devez vous demander pourquoi je suis devenue invisible? Et bien, parce que j´ai plusieurs blogs, mais vous êtes déjà au courant...et en plus depuis la fin juin, j´ai lancé mon tout premier site fait maison. Il s´appelle Upptäck Madagaskar en suédois (Découvrez Madagascar) et il s´agit d´un site d information générale sur Madagascar.Ce qui est génial, c´est que je n´ai pas de concurrent. Il n´n y a rien d´équivalent en Suède. Une bonne partie des Suédois ne savent même pas où il se trouve. D´où le besoin de leur ouvrir les yeux.

Et c´est fait! Je vous invite à visiter le site. Il est en suédois, mais vous pouvez utiliser le traducteur google. C´est mieux que rien. Un jour quand je gagnerai bien ma vie, je ferai appel à des traducteurs professionels. Mais la bonne nouvelle, c´est que l´une de mes connaissances a tellement aimé le site qu´elle ma demandé de lui créér le sien. Tout premier contrat en vue ? Je suis en train de me renseigner sur l´inscription au registre du commerce et au trésor public pour être free-lance. 

En attendant, je m´occupe de ce site. Bref, je ne m´ennuie pas.

 

FAvicon UppMada

Publicité
Publicité
Commentaires
A R Kanto
  • J´aime prendre des photos de tout et de rien. J´espère qu´elles vous plairont. Hoppas ni gillar mina foton ! Mes autres sites: http://madakanto.com http://allthethingsiam.wordpress.com http://upptäckmadagaskar.se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A R Kanto
Publicité