Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A R Kanto
4 décembre 2010

An Eye in Stockholm

Maria_Magdalena_lumiere_du_jour_PF

j´ai essayé de prendre les cristaux sur la fenêtre, mais...

   Window_pict_3_PF  Window_pict_2_PF

Vue_de_fen_tre_temp_te_de_neige_petit

Côté cour

Vue_toit_Bleu_ciel_PF

De ma fenêtre, côté rue

Vue_maison_d_en_face_PFVue_toit_en_face_PF

© Kanto A-Rickman

La semaine dernière, nous sommes allés au Salon de la Photo, l´un des plus importants salons en Scandinavie.

J´y ai d´ailleurs participé à un concours photo sur Stockholm et évidemment je n´ai pas gagné. Au moins je sais pourquoi, je n´ai pas comme les autres de programme de retouche et donc mes photos m´avaient aucune chance. Je ne crois pas que toutes les photos aient été retouchées, mais une grande partie, ce qui m´a laissé un sentiment amer... J´imagine qu´un jour il faudra que je m´y mette.

En attendant, j´essaie de maîtriser mon appareil photo et c´est déjà beaucoup.

Nous avons aussi eu une belle surprise. Découvert un photographe amateur dont les photos nous ont tellement plu que nous avons acheté son livre, le photographe Claes Henrik Hedberg. Ce sont des photos de la ville et surtout sur des Stockholmois. Photos pleines d´humour et la surprise...p.209 une photo d´un ami avec ses quatre enfants en train de manger une glace. Je me suis vite empressée de prévenir l´ami en question qui n´était absolument pas au courant.

C´était le clin d´oeil du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A R Kanto
  • J´aime prendre des photos de tout et de rien. J´espère qu´elles vous plairont. Hoppas ni gillar mina foton ! Mes autres sites: http://madakanto.com http://allthethingsiam.wordpress.com http://upptäckmadagaskar.se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A R Kanto
Publicité