Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A R Kanto
4 février 2011

Le soleil est revenu !!!


Plus le temps passe, plus je me rends compte de l´importance de la lumière et du soleil ici. Je comprends pourquoi les couleurs du drapeau suédois sont bleu et jaune...bleu pour le ciel et jaune quand le soleil brille. Oui, oui ,oui c´est une des explications. Et tout de suite, on se sent mieux quand il pointe son nez. Une autre chose que j´adore à Stockholm, c´est que l´on peut,après 10 minutes de marche se retrouver dans des endroits presque sauvages, comme ici sur la montagne de Skinnarvik. Et de là, vue imprenable sur Kungsholmen en face. Plus de photos dans l´album.


P1030779_Riddarholmen_travaux_1_

P1030799_Neige_bleue_PF_1_

Nous deux sur le neige, j´ai pris 2m d´un coup !

P1030792_Ombres_K_et_K_Skinnarviksberget_PF_1_


Ces petits oiseaux noirs sont des choucas (kaja en suédois)...savais même pas que ca existait.

Je suis tellement nulle en ce qui concerne les animaux.

P1030800___ARbre_rouge_et_oiseaux_noirs_1_


P1030801_Ciel_Skinnarviksbergen_1_

©Kanto A-Rickman

Publicité
Publicité
Commentaires
A R Kanto
  • J´aime prendre des photos de tout et de rien. J´espère qu´elles vous plairont. Hoppas ni gillar mina foton ! Mes autres sites: http://madakanto.com http://allthethingsiam.wordpress.com http://upptäckmadagaskar.se
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
A R Kanto
Publicité